Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
9 avril 2006

que ferais-je sans vous???!!!!!!!!

cats___like_uCats et Laura like U ds le car du pays de Galles :C'était la belle vie!!!!!!!!Mais que ferais je sans vous?ça ne vaut pas seulement poue c'est 2 là....sa vaut aussi pr tte les autres Mél Trid Cyntia Claire Chacha Coralue Leila...Si vs n'étiez pas la je pense que je serais moin pétée(ça c'est Claire!!!!!!!!!) mais  je serais aussi bcp plus triste est malheureuse!!!!!!!!!!Vive l'amitié!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coralue c tré jolie kome prénom moi joré di coralie enf1 c mn avi lol c gentille d'avoir penC a ns nous oci on t'adore car si tu été pa la é ba on rigoleré moin j'en suis sur tous on é tous irenplassable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité